Bravo !!

Lisez ici les témoignages de clients de TactimAuto.fr

Bravo !!

Messagepar Hervé de Froment » Lun 1 Avr 2013 10:46

Je voulais témoigner et remercier Tactim pour leur travail vraiment soigné.
J'avoue que j'hésitais à commander en ligne, mais comme j'ai peu de temps (aller ds un garage ou un parking est trop long...) je me suis jeté à l'eau. Eh bien je suis ravi. Déjà la personne que j'ai eu au téléphone était très compétente et a su me conseiller très bien par rapport à mon besoin. Le lendemain l'intervenant est arrivé pile à l'heure, il a fait un shampoing total de ma voiture, puis s'est attaqué à la carrosserie. Il y avait des petites rayures, il m'a demandé si je voulais les supprimer et s'y est attelé jusqu'à disparition totale !!
Bref, des pros. Du coup j'ai revendu ma voiture sans problème et ça c'est TOP, l'acheteur n'a rien trouvé à redire, surtout que les microrayures avaient été supprimées et les banquettes nettoyées avec une espèce d'appareil à shampoing.
Cerise sur le gâteau c'était beaucoup moins cher que chez american carwash alors que je n'ai pas eu à me déplacer - continuez et bravo!

nb: témoigner sur votre site est compliqué (il faut se recréer un compte etc...) ne pouvez vous pas simplifier la procédure?
Hervé de Froment

Retourner vers Témoignage des clients