Nettoyage esthetique pour voiture Cat. B

Lisez ici les témoignages de clients de TactimAuto.fr

Nettoyage esthetique pour voiture Cat. B

Messagepar Nico » Ven 8 Mar 2013 11:13

Après avoir fait remplacer une vitre de ma voiture qui a été fracturée, il restait plein de petits morceaux de verre dans l'habitacle malgré le nettoyage effectué par Carglass. Etant au bureau, sans le temps de pouvoir amener ma voiture à nettoyer et devant impérativement la retrouver clean pour la fin de journée, j'ai cherché une solution et trouvé TACTIM.

Honnêtement: CONCEPT GENIAL et le mec surper sympa. J'ai adoré le fait qu'il se déplace au bureau et n'utilise qu'un Litre d'eau pour le lavage complet de la voiture! Au départ je me disais qu'il allait en foutre partout et crader le parking de la société... pas du tout c'est du propre partout grâce au pulvérisateur et beaucoup d'huile de coude.
Niveau prestation - j'ai pris un nettoyage esthetique à 120€ - le résultat est vraiment bien. Il a mis 1h40 pour faire le boulot.

En résumé: TOP prestation surtout pour les personnes ne souhaitant pas perdre de temps: le nettoyage est fait pendant qu'on travaille - GENIAL. J'adhère complètement au concept. Juste un poil trop cher... si c'était à 95€ je n'hésiterai plus une seule seconde.
Le plus: côté ECOLO
Le moins: le tarif... je suis refait brisé la vitre récemment. j'ai essayé American Car Wash: 85€ et 45 min d'attente pour le même service / nettoyage vraiment impecable (mieux que TACTIM) / Par contre c'est sûr c'est à toi de te déplacer et ils utilisent 150 Litres d'eau pour nettoyer ta caisse...
Nico

Re: Nettoyage esthetique pour voiture Cat. B

Messagepar mrlovecars » Lun 1 Avr 2013 11:06

Merci pour votre témoignage,

Vous avez nettoyé votre véhicule chez American Carwash peu de temps "après" que l'on ai fait un "esthétique" sur votre véhicule, donc ce n'est pas étonnant que dans le temps imparti vous ayez un résultat encore meilleur.
Concernant le Tarif, vous l'avez compris, le fait que nous nous déplacions chez vous à l'heure que vous voulez etc explique la différence de prix.
De plus, le fait est que nous utilisons des produits Bio -> ce qui fait qu'en plus de préserver l'environnement, nous préservons votre santé car, par ce que nous vaporisons dans l'habitacle, vous le respirez ensuite (surtout pour les shampoings !). Hors les produits biologiques ont un cout supérieur (pour l'instant, mais les choses évoluent).
Enfin sachez que vous pouvez réduire le prix des nettoyage esthétiques de 2 façons:
- En groupant votre commande avec celle d'un ami ainsi nous amortissons le déplacement et pouvons réduire les frais
- En prenant un abonnement.
Les abonnement peuvent se matérialiser par des carnets (il existe le carnet de 6 lavages et celui de 12 lavages annuels)
mrlovecars

Retourner vers Témoignage des clients

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message